Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite princess
Archives
20 juillet 2004

toute premier fois

hé bien voila,

les premiers mots, du premier message de mon premier blog !

je vais pour commencer tenter de presenter ce blog brievement.

je suis vickie, j'ai 29ans. Je suis celibataire, au chomage pour le moment, et je viens de decouvrir les blogs !

j'ai l'intention d'en créer 2, le premier, celui ci, me servira a me defouler, d'ou son titre "sans tabous"; j'ai l'intention d'y laisser libre cour a mes delirs: "sex et drogue et rock and roll". Quant au second, il sera du meme genre, mais en plus soft, pas interdit aux mineurs !!!

voila, le temps pour moi de decouvrir le merveilleux monde des blogs et je posterais mon second message.

en attendant, vos messages sont les bienvenus, surtout si vous etes un homme, entre 25 et 35ans, celibataire, riche, sexy et intelligent !

bises.    VICKIE

a suivre: photos, journal, delirs etc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité